LPG EndermologieMD
à Québec

Combinez effets esthétiques et thérapeutiques grâce aux traitements LPG endermologieMD à Québec. Une peau tonifiée et plus lisse ainsi qu’une sensation de légèreté et de détente vous attendent après chaque séance.

• Sans douleur
  • Déstockez les graisses
  • Lissez la cellulite
  • Raffermissez votre peau
  • Financez en plusieurs fois

Qu’est-ce que l’endermologieMD ?

L’endermologieMD est une technique qui permet de relancer l’activité cellulaire par la stimulation mécanique des cellules endormies. L’appareil crée un mouvement de palper-rouler à l’aide de rouleaux motorisés.

Aussi appelé lipomassage, le traitement indolore agit sur la circulation sanguine et lymphatique pour améliorer l’aspect de la peau du visage et du corps. En plus de ses bienfaits esthétiques, il vous procure une sensation de légèreté et de détente.

Ce que l’endermologieMD n’est pas :

• Une technique invasive
  • Une simple alternative au drainage lymphatique
  • Un traitement réservé qu’aux femmes
Prenez rendez-vous

Les bienfaits de la technologie LPG

Nos traitements d’endermologieMD à Québec vous apportent des bienfaits thérapeutiques, esthétiques et liés aux sports. Ils facilitent les effets postopératoires, notamment après votre liposuccion à Québec. Ils soulagent les douleurs musculaires et allègent les jambes lourdes. La récupération sportive est facilitée, et le soin peut contribuer au traitement de lésions musculaires et tendinites.

La réactivation cellulaire entraîne aussi une diminution des rides, des rondeurs et de la cellulite et tonifie la peau du visage et du corps. Sentez-vous bien dans votre peau après chaque passage à la clinique d’endermologieMD.

Les bienfaits de la technologie LPG

Endermologie MD pour le visage.

EndermologieMD pour le visage

Les microbattements exercés sur la surface de la peau stimulent la production de collagène et d’acide hyaluronique naturel. Retrouvez naturellement une peau tonifiée et plus ferme ainsi qu’un teint clarifié grâce à la circulation améliorée. L’endermologieMD peut aussi agir contre le double menton.

Endermologie pour le corps

EndermologieMD pour le corps

Grâce au dispositif Alliance Skin Identity, recevez un soin sur mesure en fonction de l’identité de votre peau. L’endermologieMD agit contre la cellulite ainsi que contre les graisses tenaces en stimulant les adipocytes. Un effet lissant et raffermissant pour plus de tonus ! La circulation stimulée diminue également la rétention d’eau.

liposuccion pour les séniors

EndermologieMD pour les hommes

Le LPG endermologieMD à Québec n’est pas réservé qu’aux femmes. Les hommes bénéficient également de ce soin relaxant qui raffermit la peau et déloge les graisses indésirables. Profitez de soins du visage pour diminuer les rides et améliorer la qualité de votre peau, ou améliorez vos performances sportives.

Traitement d'endermologie effectué par un docteur.

L’endermologie après la liposuccion

Vous avez récemment subi une liposuccion ou vous y pensez ? L’endermologieMD est l’un des soins post-opératoires à ne pas manquer pour un résultat optimal. Dr Blouin, notre liposculpteur expérimenté, recommande de suivre votre liposuccion avec nos massages de drainage lymphatique dès le 7ème jour suivant votre intervention, puis d’enchaîner avec nos traitements d’endermologieMD à partir du 2ème mois.

Qui peut faire de l’endermologieMD ?

L’endermologieMD s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer l’aspect de leur visage, se sentir allégé et détendu. Le traitement est déconseillé dans les cas de cancers, d’infections ou d’éruptions cutanées ainsi que de maladies du sang et de traitements anticoagulants. Une insuffisance rénale ou une greffe d’organe sont d’autres contre-indications en ce qui concerne le traitement du corps.

N’hésitez pas à contacter La Clinique Santé Esthétique pour savoir si ce traitement vous convient.

Traitement d'endermologie effectué par un docteur.

Quels sont les résultats attendus ?

Une sensation de bien-être et de légèreté ainsi qu’une peau raffermie, lissée et adoucie vous attendent après chaque séance. L’endermologieMD peut aussi contribuer à affiner le corps. Ces résultats sont visibles dès la première séance sur le visage et dès la troisième séance de lipomassage sur le corps.

Discutons de votre
    condition et de vos objectifs

Ismael Cespedes

Ismael CESPEDES – Massothérapeute

Comment se passe une séance d’endermologieMD ?

La séance de LPG endermologieMD à Québec dure entre 35 à 40 minutes. Notre massothérapeute, Ismael CESPEDES, exercera le soin à l’aide d’un appareil dont l’action rappelle la technique de massage du palper-rouler. C’est un traitement indolore et tout en douceur.

Combien de séances d’endermologieMD sont nécessaires ?

Pour des résultats optimaux, réalisez plusieurs traitements par semaine pendant le premier mois. Une séance par mois suffira ensuite à maintenir et consolider les résultats.

Risques et effets secondaires de l’endermologieMD

Le lipomassage ne présente aucun risque. Les personnes qui ont une peau très sensible pourraient présenter des ecchymoses ou des rougeurs. Pendant le début des menstruations, le traitement pourrait être moins agréable et augmenter légèrement les saignements.

Nos solutions de financement d’endermologie

Que vous demandiez un traitement pour le visage, pour le corps ou pour améliorer vos performances sportives, nous vous aidons à atteindre vos objectifs. Nos solutions de financement répondent à vos besoins financiers et sont adaptées à votre budget. Faites votre demande de financement en ligne dès maintenant.

Nos patients se confient

Francine Cossette
    26/05/2023
    Bonne communication, bon suivie, personnel courtois, respectueux et professionnel.
    Manon Labonté
    25/05/2023
    Tout d'abord je voudrais remercier Dr. Blouin pour la confiance qu'il m'a permis de retrouver. C'est incroyable! Dès la toute première rencontre il nous explique ce qu'est une liposuccion, les attentes réalistes que nous devrions avoir et nous rassure beaucoup concernant l'intervention. De la documentations TRÈS complètes nous sont fournis aussi lors de cette rencontre. Malgré tout, nous pouvons communiquer avec le personnel en tout temps pour n'importe quelles questions, ou inquiétudes. Ils sont là pour nous! Je me suis fait faire une liposuccion 360 degré (abdomen, flans et dos) il y a seulement 6 semaines et je suis déjà ravis des résultats. J'ai 1 1/2 pouce de moins à la taille et 1 pouce de moins aux hanches. Ma silhouette est comme on dirait, mieux taillée et c'est loin d'être fini! Je pourrai voir encore plus d'améliorations dans les prochain mois. Encore une fois merci au Dr. Blouin, à mon infirmière de soutient Chloé et à toute l'équipe. Je me prépare déjà pour ma prochaine intervention pour une liposuccion du menton. :) Alors à bientôt!
    Marjolaine Paquet
    03/05/2023
    Super, belle équipe, beau résultat, douloureux les premiers jours mais très satisfaisant par la suite, merci
    Nancy-Anne Pelchat
    31/01/2023
    A toutes le personnel merci de votre soutien et vos encouragements. Dr Blouin merci beaucoup et j’ai bien hâte de voir le résultat final.
    Melanie Boudreau
    31/01/2023
    Une équipe très professionnel, et résultat exceptionnel,je suis vraiment satisfaite, merci a toute l équipe!🤩
    Nathalie Willett
    18/11/2022
    Je me suis fait faire là liposuccion de l'abdomen et dos et je suis très satisfaite. Grâce au Dr.Blouin et son équipe, j'apprécie de plus en plus mon reflet dans le miroir. Toute là procédure avant et après l'intervention nous met en confiance !!! Merci beaucoup Dr.Blouin et votre équipe !!!
    vicky legare
    11/11/2022
    Dr Blouin m a fait 3 interventions et une retouche aujourd hui. Son personnel est merveilleux , ils nous font tous sentir à l'aise et ils sont toujours sympathique. Il a pris le temps pour ma retouche et je me suis senti comme au premier rendez-vous. Vous pouvez allez de l avant les yeux fermés.
    Sophie Ann Pearson
    08/10/2022
    Excellent service, Merci à toute l’équipe!!

Que veut dire LPG endermologieMD ?

LPG est le nom de la technologie utilisée, qui vient du nom de son fondateur, Louis Paul Guitay. C’est une technique développée il y a maintenant plus de 30 ans.

Est-ce que l’endermologieMD est efficace ?

Oui. Dès la première séance, le visage présente un raffermissement de 70 %, des rides 87 % plus lisses et un teint deux fois plus éclatant. Quant au lipomassage du corps, la cellulite est 67 % plus lisse, la peau, 71 % plus ferme et le tour de taille est réduit de 5,2 cm après trois séances.

Quels sont les bienfaits de l’endermologieMD ?

Il s’agit d’une méthode non invasive qui redonne souplesse et tonicité à la peau. En réactivant naturellement la circulation, elle procure aussi une sensation de relaxation et de légèreté pour des bienfaits esthétiques et thérapeutiques à la fois.

Quelle est la meilleure technique anticellulite ?

L’endermologieMD est l’un des traitements les plus efficaces. Grâce à la nouvelle tête de traitement Alliance endermologie, la peau est assouplie et libérée des fibroses et du tissu graisseux souvent en cause dans le développement de la cellulite.

Qui peut pratiquer l’endermologieMD ?

Les massothérapeutes et kinésithérapeutes spécialement formés pour utiliser la machine peuvent pratiquer ce soin. Dans notre clinique d’endermologieMD à Québec, vous serez entre de bonnes mains avec Ismael Cespedes, notre massothérapeute.

Combien coûte une séance d’endermologieMD ?

Le prix des séances varie selon la zone traitée et la durée de la séance. L’endermologieMD du visage et les traitements du corps commencent souvent à 150 $ la séance. Contactez notre clinique médico-esthétique à Québec pour connaître nos tarifs.

Votre bien-être nous tient à coeur,
    discutons !